Le Gang Des Pères Noël Index du Forum
Le Gang Des Pères Noël Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Gang Des Pères Noël Index du Forum -> Le Gang Des Pères Noël -> Le Gang Des Pères Noël
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Røxass

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 18:09 (2013)    Sujet du message: Bienvenue2 Répondre en citant

Désoler j'ai revue la plupart des poste les coup de geule comme les connerie j'en ai les larmes au yeux xD mais pourquoi pas recommencer vraiment depuis le début^^?
Un jour peut-être une autre personnes nostalgique véra ce poste et laissera un commentaire pour le moment encore bonne année 2013 à tous et merci pour tout c'est bon moment.

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 18:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Røxass

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 22:50 (2014)    Sujet du message: Bienvenue2 Répondre en citant

Après 1 ans personne n'a était nostalgique Sad mais je vous souhaite quand même une bonne année 2014 HAHAHA que se soit au personnes avec lesquels j'ai encore des contacte ou non bonne et heureuse année à tous^^

Malia

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 00:10 (2015)    Sujet du message: Bienvenue2 Répondre en citant

Pas de bonne année 2015 Roxass ? Smile , je ne suis plus sur Krasus depuis fort longtemps, j'ai eu un mail pour me souhaiter un joyeux anniversaire de la part du forum et lol je pensais pas que le forum soit encore actif Smile , donc bonne année aussi Roxass mdr Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:26 (2017)    Sujet du message: Bienvenue2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Gang Des Pères Noël Index du Forum -> Le Gang Des Pères Noël -> Le Gang Des Pères Noël Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange