Le Gang Des Pères Noël Index du Forum
Le Gang Des Pères Noël Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Encore un sujet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Gang Des Pères Noël Index du Forum -> Espace privé des pères noël -> Coup de gueule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Røxass

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 17:19 (2010)    Sujet du message: Encore un sujet Répondre en citant

Donc comme je constate qu'on fait preuve de maturité exemplaire je vais employer les même méthode que tout le mondes sans vous cacher que sa me gave de passer par un fofo pour pouvoir discuter surtout quant on connait mon orthographe mais bon passons outre.

Donc je suis la pour essayer vous faire comprendre une chose sa va pas être facile vu les relations du moment cependant sa concerne tout le mondes sans exception.

Pour commencer la plupart d'entre nous se connaissent IRL c'est un avantage et un désavantage quand on en arrive la mais faut préciser qu'on a pas rencontré toute la guilde( ex Oldpimp je le connait bien via Skype mais je l'ai jamais vue).

Comprendre la personne avec la quel je joue première palier.

Ont va prendre deux exemple simple
Le premier c'est la rencontre guilde pourquoi tout se passe bien dans une rencontre guilde ba c'est simple on vient tous avec le même objectif passer une bonne soirée
s'amuser immortaliser certains moment bref ont est tous la pour la même raison.

Maintenant passons au jeux.
La différence se fait ici comparé aux rencontre guilde sur le jeux ont a pas tous le même objectif et c'est sa que vous avez du mal à comprendre.
Certains se connecte pour se détendre retrouver des amis ou autre sur le jeux s'amuser se relaxer j'ai bosser tout la journée voila je ve me détendre.
D'autre sont la pour progresser le plus possible en résumer je ve clean Lich King avant Cataclysme sinon sa vaut pas le coup c'est nul.
Et il y a le mix des deux donc je ve progresser en m'amusant avec les personnes que je connait et sa c'est la chose la plus difficile à faire pourquoi ba parce-que quand il y a un problème du style ouai mais lui sur le boss il a du mal faire sa l'autre a du mal faire si ect... la c'est compliquer parce-que moi j'ai envie de progresser avec cette personne mais je sais pas comment lui dire ba tu doit faire sa tu doit faire si parce-que je la connait IRL et que je ve pas la vexer ou être en froid avec je sais de quoi je parle.

Deja la sa manque de compréhension.

Après quant il y a un problème du même genre que Mercredi il faut en discuter directement sinon au bout de quelque jour tout est déformer c'est le cas maintenant.
Je suis désoler Ben mais quant tu me dit sur le canal guilde que Mercredi il ton wisp pour te demander de venir que tu répond oui et que aprés il ton viré comme une vielle chaussette ba c'est déformer tu a refuser parce-que TOF était dans le raid pour moi sa va pas plus loin je te comprend tu a eu un différent avec du coup tu joue plus avec TOF logique.

Maintenant la base du raid de Mercredi c'est TOF justement avec Coÿs et Oldpimp apparament à savoir que Oldpimp comme Coÿs on connut TOF avant d'être guidée chez les père noël donc ont peu comprendre quand même qui le considère comme un amis du moins dans le jeux et qu'ils apprécie de jouer avec lui tu pe pas non plus leur interdire.

Pour finir j'ai écouter un peu tout le monde enfin se qui ferment pas le dialogue et il en ressort que il y a pas eu une forte activité dans la guilde ses dernier temps.
parce-que lui avait pas trop la tête a raider en ce moment lui préféré pex un reroll ect...
Du coup il se sont monter un ptit raid sauf que la pan tout le monde voulez raider et juste pour cette raison il se sont fait incendier eux et d'autre qui avait rien avoir la dedans au départ j'ai encore les message de langue de serpent hihihi^^.

Donc quant sa arrive éviter de démarré comme vous l'avez fait mais essayer plutôt de discuter et de comprendre le point de vue de l'autre pour éviter dans arriver la.

Voila merki de m'avoir fait écrire tout sa bonne soirée bon jeux tout se que vous voulez a plus tard.

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 17:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
webstar

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 17:46 (2010)    Sujet du message: Encore un sujet Répondre en citant

tout est dit

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Hoxx chéri de Dyvi

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 19:45 (2010)    Sujet du message: Encore un sujet Répondre en citant

Excuse moi Robin mais je ne peux me taire plus longtemps. 
Quand c'est avec un d bon dieu un D 
Sur ce moi je vais pas réagir car je n'était pas co et je ne suis pas dans l'histoire 
Dsl Robin jpouvais plus tenir ^^

pierre

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 19:58 (2010)    Sujet du message: Encore un sujet Répondre en citant

triste a dire mais c'est pas faux

Ben

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 20:02 (2010)    Sujet du message: Encore un sujet Répondre en citant

pour moi pas de probleme raider avec tof maintenant fallait pas me proposé de raider avec moi.

moi il me sort par les trou de nez pour rester poli, apres si il est meilleur que moi prenait le mais fallait pas me dire qu on avait besoin de moi enfin je l ai compris comme ca.

MSN Skype
philippine

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 20:30 (2010)    Sujet du message: Encore un sujet Répondre en citant

bsr
au mois aout nous avons presque rien fait  car des personnes etant pas la pour raid
je pense que j'ai tjr etait la pour faire  partie de la folle equipe et meme a voir laissé ma place a un autre
tu sais moi aussi j'aurais aimer tombe ce putin de roi lich car je pense vraiment que nous avons les personne pour ds la guilde.
perso , moi j'en avait marre de tous ces petites querelles et l'ambiance de la guilde depuis un certain temps
comme j'avais dit a mon cheri il y a quelque mois je pense bien redonne le gm a fred  et a perso d'autre "j'espere que vous comprendraient que cela reviens a fred etant donner que c'est lui et sylvie qui avait cette place avant moi.
et je le redis kan je me co . c'est pour passé un bon moment avec mes ami'es  que je connais en irl et d'autre que je n'ai jamais vu  car j'aime les delires sur skype , et que kan nous sommes devant un boss tout le monde reprends son serieux; voila comment la guilde le gang des peres noel fonctionne.
delire  serieux

voila je pense que je n'ai plus rien a dire a ce sujet
je vous souhaite des bons raid ensemblent

a bientot peut etre
KAT (votre gm  pour le moment)

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 20:50 (2010)    Sujet du message: Encore un sujet Répondre en citant

Un sacré bonhomme se Ben^^
Pourquoi être aussi agressif ( apres si il est meilleur que moi prenait le).
Je la refait Ben( à savoir que Oldpimp comme Coÿs on connut TOF avant d'être guidée chez les père noël donc ont peu comprendre quand même qui le considère comme un amis du moins dans le jeux et qu'ils apprécie de jouer avec lui tu pe pas non plus leur interdire.)
vous êtes compliquer^^

Røxass

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 20:53 (2010)    Sujet du message: Encore un sujet Répondre en citant

Ouaip bon ya du progrès mais c'est pas encore sa^^

Ben

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 20:58 (2010)    Sujet du message: Encore un sujet Répondre en citant

ba oui je suis un sacré bonhomme en attendant passons sur mon probleme

vous recherciez des personnes pour aller en raid alors que les personnes concernait et pouvant raider etait dans la guilde
mais c etait plus simple de prendre du pick up c est la que j ai pas compris

MSN Skype
pierre

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 21:17 (2010)    Sujet du message: Encore un sujet Répondre en citant

Proverbe d'actualité :
Quand je hurle, toute la vallée frissonne, dit le loup...
Quand je rugis, toute la savane tremble, dit le lion...
Quand j'éternue, la planète entière fait dans son froc, dit le poulet !

bon maintenant dans le sujet présent :

Oui il y a peut-être de quoi s'énerver a ne pas être pris en raid , mais de la a déguilder je suis le seul a se dire que ca serait pas un peut trop ? combien de fois yo a pas était pris en raid ?
et puis stop parler via le fofo , ca devient chiant de devoir garder une page internet ouverte

Ben

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 22:06 (2010)    Sujet du message: Encore un sujet Répondre en citant

de la a prendre du pick-up moi perso ca passe pas, je comprend pas il y avait tout ce qu il fallait de connecté

MSN Skype
Røxass

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 15:01 (2010)    Sujet du message: Encore un sujet Répondre en citant

Voila je vai mettre un terme a cette discutions du moins pour ma part.

Tout d'abord il est facile d'écouter une seule version et ne pas avoir le courage d'écouter les autre forcément on en arrive la du coup il est très facile de déblatéré un tas de connerie.

(de la a prendre du pick-up moi perso ca passe pas, je comprend pas il y avait tout ce qu il fallait de connecté)
C'est vrai ben tu serait venue ba il y aurait pas eu de pick-up à part Tof je vai le préciser qui détener l'acée HM voila pour ton cas.

Reste qui Cliff et Marjo qui ose écrire des truc de se genre.
bin merci on demande si on fait un raid et on nous repond pas et puis on vois dans cc general que vous chercher des dps

Ils ont oublier de préciser que YO (Oldpimp) leur a demander sur Skype et que eux aussi non pas répondue Ben tu pe pas dire le contraire vu que tu était la et toi tu a répondue.

Apré donc ont était 9 manquait une seul personne et ont avait besoin soit d'un Mage soit d'un Chasseur soit d'un Drood equi.
Donc deja la marjo et cliff aurait répondue soit ont aurait prie Yoyoma soit Hysatis si bien sure sa les déranger pas d'être séparé.

Rudy il a un mage et un drood je comfirme Malheuresement Rudy il a pas la chance tout comme moi et vous d'avoire un gros stuff sur tout ses perso.

Dav et Kat si m'ets souvenirs sont bon au moment ou sa c'est passer vous étier pas encore reconnecter et nous ont avait encore rien tomber donc ont aurait très bien pu viré le pick-up pour prendre Bluray ou Kallia mais bon apparament on vous a vite dit autre chose et à partire de ce moment plus possible de dire quelque chose.

Aprés pour moi le problème c'est pas qu'on est pris un Pick-up dite plutôt que c'est ICC qui vous a déranger parce que quand on monte du sartha 3d ou du tora et que personnes répond la sa vous gène pas qu'on prend du PICK-UP.

Maintenant je vous dirait pas comment j'ai ressentie cette soirée ses inutile vue le mur que vous avait battit.
Cependant je vous informe que je ne vai plus me rabaisser à venire répondre sur ce forum.
Et je m'excuse aussi d'avoir voulue jouer le médiateur dans une cour de récréation ou les enfants boude parce qu'il nont pas eu leur POG.

Bon jeux bonne journée bonne soirée tout se que vous voulez à plus tard ou pas c'est plus de mont ressort.

Belz

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 19:55 (2010)    Sujet du message: Encore un sujet Répondre en citant

Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea bé c'est quoi ce bordel????????????? On part une semaine et c'est cataclysme avant l'heure  Sad

Ben

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 20:48 (2010)    Sujet du message: Encore un sujet Répondre en citant

ba oui comme tu peut le voir

mais c est de la faute a personne sauf au personne qui etait afk au moment du groupage ou alors parce qu ils sont mauvais

je comprend plus trop

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32 (2018)    Sujet du message: Encore un sujet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Gang Des Pères Noël Index du Forum -> Espace privé des pères noël -> Coup de gueule Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange