Le Gang Des Pères Noël Index du Forum
Le Gang Des Pères Noël Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hier soir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Gang Des Pères Noël Index du Forum -> Espace privé des pères noël -> Coup de gueule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coÿs

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 14:54 (2010)    Sujet du message: Hier soir Répondre en citant

Voila je pense être en parties a l'origine des Gquit de certains en ayant monter un raid. J'ai demandé et personne a rep sur le coup sauf certains (pimp, gnomy entre autre) dc j'ai pris les personnes qui ont rep et comblé avec des personnes que je connais et qui ont un gameplay compatible avec du HM. Voila je pense que ça n'a pas collé a la philosophie de la guilde et je suis désolé que ça ai pris autant d'empleur. Donc si vous voulez, je partirais de la guilde et ainsi vous vous retrouverez a raider ensemble et vous pourrez reguildé les personnes partis.

Dites moi donc si vous voulez que je quitte et je partirais.

Merci d'avance a ceux qui liront et répondrons.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 14:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coÿs

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 14:56 (2010)    Sujet du message: Hier soir Répondre en citant

je voulais juste dire aussi que je pensais pas qu'il y aurait ces réactions mais je ne connaissais pas tout le monde. voila je suis désolé.

morfè

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 15:28 (2010)    Sujet du message: Hier soir Répondre en citant

ta pas a ten vouloir sa sé un probléme récurent a la guilde la communication en plus dautre chause

Hoxx chéri de Dyvi

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 19:25 (2010)    Sujet du message: Hier soir Répondre en citant

Moi perso j'était pas co j'ai juste entendu vite fait ce qui c'était passer et encore une fois la guilde va passer encore une crise mais c'est pas si grave maintenant les crise c'est un peu notre épreuve mensuel
Donc jvoulais juste dire n'oublier pas que ceci est un jeu e qu'on doit d'amuser alors good game à tous ^^ et peace and love the friends " Dsl mon anglais et pouri ^^ ) 

Røxass

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 20:24 (2010)    Sujet du message: Hier soir Répondre en citant

ta de la chance moi c'est mon francai qui est pouri^^

philippine

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 20:34 (2010)    Sujet du message: Hier soir Répondre en citant

bsr
a savoir que dav et moi meme nous sommes tjr ds la guilde j'ai mis bénédiction en gm

pour le moment   je ne reviens pas sur ma decision

je vous souhaite de bien vous amusez

kat

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27 (2017)    Sujet du message: Hier soir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Gang Des Pères Noël Index du Forum -> Espace privé des pères noël -> Coup de gueule Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange