Le Gang Des Pères Noël Index du Forum
Le Gang Des Pères Noël Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gnomy , le démo de poche^^
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Gang Des Pères Noël Index du Forum -> Le Gang Des Pères Noël -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gnomy

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 02:41 (2010)    Sujet du message: Gnomy , le démo de poche^^ Répondre en citant

salut a tous^^ 

je me présente je me nomme Gnomystyle, gnomy pour les intimes^^
je suis un gnome démoniste de level 80 , né a gnomeregan pendant la guerre,
j'ai grandit en tuant des lapins dans la foret de dun morog, parmis les ours et les yétis!
puis g trouver des amis un nain cleptoman alcoolique mexicain nommé "el pueblo" ki trainée 
dans les bas-fond de forgefer , un druide chat au bois de boubou de darnasus ,nommé hoox
cacher dans les fourets,(me demander pas pourkoi^^) et une guerrière fantome ki cherchait 
son corps (wipette)!!!
level 40 je  rentrait dans ma première guilde " le commisairiat du 13ème" très bonne guilde mais
tous habillé en bleu, et il me forcé a mettre des nenottes pour me promener^^ enfin bref.
je suis rester tres longtemps chez eux, mais par envie de voir autre chose et d'autre personne , je suis aller
faire un tour chez "retry" pour faire du 25 mais au bout de deux semaine je m'ennuyer déjà^^
donc du coup je vient postuler chez vous , on m'as dit ke ça délirer bien et kon tomber du boss

dans la vie je m'appel pascal ,30 piges, électricien chomdu^^, je suis tout le temps dispo , accro 90E

cycle dps : tp démo, potail démo, pierre de rez, spam pierre de soin, jusqu'au proc "quznip"

démono/destru   ingé/couture maxxx

je suis dispo en test kan vous voulait je suis link partout!!!

merci de lire ma postule bon jeu et ++ les pères noel^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 02:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
morfè

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 06:45 (2010)    Sujet du message: Gnomy , le démo de poche^^ Répondre en citant

hola compagnéros +1 pour lé péti gringos ké il a beaucoup grandis dépouis l'époque dé las mortéminas  
amicalamentos EL PUEBLO DI DOMIGO el sénior sé la biere

Dyvinorius chérie de Hox

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 08:43 (2010)    Sujet du message: Gnomy , le démo de poche^^ Répondre en citant

+1 pour Craby Okay

philippine

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 14:52 (2010)    Sujet du message: Gnomy , le démo de poche^^ Répondre en citant

bonjour a toi le gnome
j'ai bien ta façon de te decrire
bon chez nous pas de costume bleu et n'y  de menotte;  juste un habit rouge beaucoup d'alcool  et surtout  beaucoup beaucoup de connerie .

donc voila je serais heureuse de t'acceuillir ds la guilde du gang petit gnome

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 01:03 (2010)    Sujet du message: Gnomy , le démo de poche^^ Répondre en citant

pour l'alcool, c'est pareil ke  dans "le commisériat du 13ème" mais je suis ravi de vous rejoindre ,je préfère le rouge ke le bleu ( mort au keuff, je déconne)
je déguilde des que tu me le dit seb^^mon tit cowboy^^

Belz

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 10:27 (2010)    Sujet du message: Gnomy , le démo de poche^^ Répondre en citant

MOINS UN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! niark niark niark

Toi non plus j'veux pô tout simplement parce que DU ROUGE non mais sérieux du ROUGE!!!! Tu t'es cru où, ici c'est du BLANC !!!! Tu sors!!!!

Bannir Bannir Bannir

oldpimp

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 14:30 (2010)    Sujet du message: Gnomy , le démo de poche^^ Répondre en citant

/|                                                                                                
                                          /  |                                                                                                
     _________________      /   |                                                                                                                                
                                             |                                                                                              
                                             |                                                                                               
                                             |                                                                                             

webstar

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 17:31 (2010)    Sujet du message: Gnomy , le démo de poche^^ Répondre en citant

xptdr,vaness faite péter le blanc pour vaness^^

yo t nul^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
momo

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 18:48 (2010)    Sujet du message: Gnomy , le démo de poche^^ Répondre en citant

yo c'est quoi ton dessin ? 
Au départ je pensais que c'etait l'encéphalogramme du gnome mais c'est possible y a un pic d'activité a la fin

webstar

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 18:49 (2010)    Sujet du message: Gnomy , le démo de poche^^ Répondre en citant

nan, ce n'est pas mon encéphalo^^ parce ke le mien est plat avec un bruit stridant^^

parcontre yo et nul en dessin c bien connu ça^^

oldpimp

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 06:19 (2010)    Sujet du message: Gnomy , le démo de poche^^ Répondre en citant

mai jsui bon en blague tien regarde jen ai une bonne : c l'histoire d'une pute qui a la chate qui pue...

Zeezee

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 07:25 (2010)    Sujet du message: Gnomy , le démo de poche^^ Répondre en citant

XD  Okay (Yo il a toujours le mot de la fin)

Ben

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 07:25 (2010)    Sujet du message: Gnomy , le démo de poche^^ Répondre en citant

et?

MSN Skype
webstar

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 03:59 (2010)    Sujet du message: Gnomy , le démo de poche^^ Répondre en citant

et ? .... comme toute ces blagues , ya pas de chute^^

morfè

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 18:59 (2010)    Sujet du message: Gnomy , le démo de poche^^ Répondre en citant

moi aussi  jén né une bien 

c'est un magicien qui tombe dans un fossé   et il meurt  Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:25 (2017)    Sujet du message: Gnomy , le démo de poche^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Gang Des Pères Noël Index du Forum -> Le Gang Des Pères Noël -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange