Le Gang Des Pères Noël Index du Forum
Le Gang Des Pères Noël Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande d onglet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Gang Des Pères Noël Index du Forum -> Quartier Général des Pères Noël -> Instance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sayane

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 07:40 (2010)    Sujet du message: demande d onglet Répondre en citant

yop pourrez ton mettre un onglet Haut faits sur le fofo svp merci 

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 07:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
momo

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 13:14 (2010)    Sujet du message: demande d onglet Répondre en citant

hello, normalement tu a deja tout un onglet prévu pour ça sur le fofo de wow officiel, c'est la bah que je faisai pour trouver certains conseils.

Je pense plus avoir les droits d'admin sur le fofo donc faut attendre lola, ou dav peut etre ou kat egalement je pense.

Ps : sinon y a l'onglet taverne pour ce genre de post sayane.
Amicalement momo.

Dyvinorius chérie de Hox

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 14:11 (2010)    Sujet du message: demande d onglet Répondre en citant

Lulu, j'ai filer les droit d'admin a Dav étant donner que ne me co pu souvent donc il faudrai voir sa avec lui ^^

sayane

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 19:48 (2010)    Sujet du message: demande d onglet Répondre en citant

je demande pas de droit d admin sur le fofo juste que l on en rahoute un lol

Visiter le site web du posteur Skype
Dyvinorius chérie de Hox

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 22:06 (2010)    Sujet du message: demande d onglet Répondre en citant

Mdr on a bien compris sa, seulement ce n'est plus ni Seb ni moi qui avont les droit d'admin (pour rajouter ton onglet) donc faut attendre Dav ya que lui qui peut le fair ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29 (2018)    Sujet du message: demande d onglet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Gang Des Pères Noël Index du Forum -> Quartier Général des Pères Noël -> Instance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange