Le Gang Des Pères Noël Index du Forum
Le Gang Des Pères Noël Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

foire au zombie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Gang Des Pères Noël Index du Forum -> Quartier Général des Pères Noël -> Instance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sayane

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 22:44 (2010)    Sujet du message: foire au zombie Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=d1UttahpbGg

tout con aggro le deuxieme boss le tenir en vie dans l auberge quand tout les zombie on repop le tuer en fait ca repop pas si le deuxieme boss et mort suffit de le garder en vie en atendant la repop et le kill quand ils sont tous la voila

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 22:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
momo

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 13:11 (2010)    Sujet du message: foire au zombie Répondre en citant

aie aie aie, je crois que celui la m'avait bien fait chier avec ma war pour l'avoir.
Souvenir souvenir

Belz

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 14:13 (2010)    Sujet du message: foire au zombie Répondre en citant

Tiens je lance un appel en parlant de ça, j'aimerai bien avoir le porto avec ma chassou aussi, dc si des gens se sentent motivés pour repartir à la chasse aux Hf faites moi signe bisous.

pierre

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 18:19 (2010)    Sujet du message: foire au zombie Répondre en citant

Le porto ?! si tu parle du célébre Porto Portugais , Je need !! dispo quand tu veut .

Dernière édition par pierre le Sam 26 Juin - 18:25 (2010); édité 1 fois
webstar

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 18:25 (2010)    Sujet du message: foire au zombie Répondre en citant

alors , le porto , il faut que tu fasse la nouvelle instance " Bacalhau tou dou bem " , ça ce loot sur le boss de fin " pieropiniata ", voilà^^
sinon pour le proto faut monter un groupe sur le fofo^^

ps oublie pas ta batt pour pour le hf^^ " visez pas les coronesses ! "

Dernière édition par webstar le Sam 26 Juin - 18:30 (2010); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
pierre

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 18:27 (2010)    Sujet du message: foire au zombie Répondre en citant

la société pierre corp. réclame un changement imédiat du nom figurant sur le post du dessus !!!

Si c'est exigance ne sont pas satisfaite , une bouteille de cacolac sera vidé chaque heure et ceux jusqu'a modification du post

Belz

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 19:29 (2010)    Sujet du message: foire au zombie Répondre en citant

Maissss heuuuu :p

la chasse au proto avec un verre de porto ca doit être pas mal aussi hihi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2018)    Sujet du message: foire au zombie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Gang Des Pères Noël Index du Forum -> Quartier Général des Pères Noël -> Instance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange