Le Gang Des Pères Noël Index du Forum
Le Gang Des Pères Noël Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Desmonnia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Gang Des Pères Noël Index du Forum -> Quartier Général des Pères Noël -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Desmonnia

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 19:35 (2010)    Sujet du message: Desmonnia Répondre en citant

Bonjour tout le monde! Voici une petite présentation !

IG : J'ai commencé lorsque wow est sortit, j'ai voyager seule jusqu'au lvl 60 puis du lvl 60 au lvl 80 j'ai voyager en guilde, au lvl 70 j'ai rencontré l'amour de ma& vie, Sayane :p j'ai donc fait route avec lui IG ainsi qu'IRL on est passé par D.U. Family puis par d'autres guildes pour finir chez les bargos de Krasus ! *S'en cours*

IRL : je m'appelle Jaimie ( Prénom assez "zarbi" venant de la série télévisée " super Jaimie, la femme qui valait trois milliard " xD ) J'ai 19 ans et je boss actuellement à Plopsa Coo où franchement l'ambiance y est super.

J'ai deux passions dans ma vie :

La première est mon homme bien sûr ^^ J'aime le faire chier mouahahaha

La deuxième est le graphisme ainsi que le RP sur forum.

Voici quelques créations pour vous montrer ce que je fais.

Photo manipulation

Aion

Pochette CD

Voilà une petite prez'

Desmonnia ~ Démoniste 80 ~ Destruction
Ormée ~ Druide 80 ~ Restauration

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 19:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belz

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 21:28 (2010)    Sujet du message: Desmonnia Répondre en citant

Wahouuuuuuuuuuu j'adorais super Jaimie quand j'étais petite!!!!! Elle était trop forte avec ses ralentis bruités "tchakchakchakchak" (trop dur à refaire, sont forts les ricains quand même).

Je ne peux te dire que bienvenue , hô toi idole de ma jeunesse :p.

Biz Vanessa

webstar

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 00:06 (2010)    Sujet du message: Desmonnia Répondre en citant

super jaimie, c la fille ki pulvérisait des balles de tennis avec ces petites mimines^^, tu pourra nous le faire ^^?
allez soit gentil^^, bienvenue a toi jaimie noah^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Dyvinorius chérie de Hox

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 14:24 (2010)    Sujet du message: Desmonnia Répondre en citant

Bienvenue Jaimie ^^ moi je connai pas du tout la série ( chuuuut ) par contre je trouve que tu porte un trés jolie prenom :p

Tu a rencontré ton homme aussi sur WoW ? :p

Desmonnia

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 20:36 (2010)    Sujet du message: Desmonnia Répondre en citant

Alors :p

Belz >> Ravie que des souvenirs te reviennent mais je suis loin de ressembler à Super Jaimie ^^

Webstar >> En ce moment je n'arrive même pas à couper mes médicaments en deux ou à ouvrir une bouteille, alors les balles de tennis, je les reporte à plus tard xD

Dyvinorius chérie de Hox >> J'ai rencontré mon homme sur wow mais 260 km nous séparait, ce n'est que l'an dernier qu'on à pu se réunir.

Merci de vos bienvenu :p

Desmonnia ~ Démoniste 80 ~ Destruction
Ormée ~ Druide 80 ~ Restauration

philippine

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 23:25 (2010)    Sujet du message: Desmonnia Répondre en citant

bienvenue a toi

kat

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32 (2018)    Sujet du message: Desmonnia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Gang Des Pères Noël Index du Forum -> Quartier Général des Pères Noël -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange