Le Gang Des Pères Noël Index du Forum
Le Gang Des Pères Noël Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

clash en guilde
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Gang Des Pères Noël Index du Forum -> Espace privé des pères noël -> Coup de gueule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
philippine

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 23:02 (2010)    Sujet du message: clash en guilde Répondre en citant

coucou,

je tiens a rappeller les valeurs de base de la guilde     je tiens a dire que c est les memes que dans la vie de tous les jours
      - respect
      - entraide
      - politesse
      - bonne humeur

n'oublions que wow est un jeu  .... y a pas de vie ou de mort  ca reste et restera qu'un jeu .
j'aimerais qu on évite les clashs absurbes  pour des histoires de béné, pour des histoires de gameplay, pour des histoires de moqueries personnelles, pour des histoires de jalousies et pour des histoires d'égo.

ce genre de comportement va nuire considérablement à la guilde

nous sommes avant tout  des amis (es)   et je le pense avec nos petits soucis persos et notre vie irl

on arrive dans une situation ou le jeu prend le dessus sur notre vie

je déclenche l alarme avant qu'il ne soit trop tard

n'hésitez pas a mettre vos commentaires et m'aider a sauver notre guilde

kat

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 23:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sayane

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 06:08 (2010)    Sujet du message: clash en guilde Répondre en citant

coucou venants d arriver je ne sais trop quoi dire mais je te soutient dans tes parole par contre je suis d accord avec toi  sur ceux que jeu viens de lire les gards arreter vos coneries la mauvaise entente fou en lair une guilde en moins de deux alors si vous tenez a votre guilde arrêter de vous prendre la tête 

Visiter le site web du posteur Skype
webstar

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 14:57 (2010)    Sujet du message: clash en guilde Répondre en citant

je suis complétement d'accord avec ce ke tu as décrit!!!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Røxass

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 15:21 (2010)    Sujet du message: clash en guilde Répondre en citant

H-S...

Røxass

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 00:28 (2010)    Sujet du message: clash en guilde Répondre en citant

en regardant tout les poste du forume ya on va dire une expliquation simple que Seb a deja mi sur le fofo je permet donc de vous la remettre ici donc comme il dit on n'avance plus on recule.

Seb:
Tout cela pour dire que avec la guilde que nous avons nous pouvons faire de belle chose et que j'en ai marre d'afk dalaran et de pas partir en raid qui est tout de meme une des finalité du jeu (selon moi). Ceci est ma vision du jeu, elle n'est pas la meme pour tous et je le comprend tout a fait.

Motivez vous et je serai motivé a boire des bieres tout en cassant la gueule a des boss.

voila sa decrit bien se qui passe.
Pour le coup de geul du moin le poste que je voie c'est hors sujet c pas sa le blem (pour moi)

Après oui nous sommes des amies certes c'est pour sa que je vais éviter plus de problème et faire comme la dit Dav me connecter chez les père noël pour dire bonjour et déconner un peu (un MSN) quoi.
Voila bonne chance dans votre avancer car elle me concerne plus.

Røxass

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 00:32 (2010)    Sujet du message: clash en guilde Répondre en citant

Ah et dsl pour l'orthographe^^

milyca

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 12:36 (2010)    Sujet du message: clash en guilde Répondre en citant

Tout à fais d'accord avec toi kat, moi perso même si on avance plus trop je suis quand même fan de cette guilde ou dans l'ensemble, il y règne la bonne humeur. Jusque la tout les moments passé avec vous m'ont pleinement satisfaits.
Pour finir j'espère que cette ambiance sera maintenue et que nous continuerons à raider ds la joie et la bonne humeur.

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 19:51 (2010)    Sujet du message: clash en guilde Répondre en citant

kikou kat

j ai lu ton message avec attention , pour ma part malgré et je sais le peu de raid effectué en guilde vous etes les meilleurs
sur le fond tu as raison et je trouve que tu as bien fais de mettre les choses au point
sache que je vous trouve sympa et que je me plais dans cette jolie guilde

++ phil

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 23:27 (2010)    Sujet du message: clash en guilde Répondre en citant

Mais Anelka sort de cette guilde!!!!!
Où te caches tu petit fripon mal élevé aux pieds carrés????
Mr. Green
Oui, bon, ça va, excusez moi ce n'est pas drôle (quoique....), mais ce soir on m'a demandée si j'étais belge et ensuite, on m'a dit que j'étais blonde, alors je joue mon rôle :p. (ouille, aie, ouille, n'en jetez plus je m'en vais)

Bisous.
Locka bientôt prête pour la grande aventure et pour aller au CAC quand vous voulez... mais sans poisson. Je n'ai pas monté la comp avec elle... hihi, ceux de Div sont trop bons.
+1 kat Okay

momo

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 00:04 (2010)    Sujet du message: clash en guilde Répondre en citant

Impressionnant, je ne joue quasiment plus et je suis cité dans un thread du forum. 
Excusez moi je lache une petite larme.

Bisous à tous, et keep cool It's just a game.

Hoxx chéri de Dyvi

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 19:20 (2010)    Sujet du message: clash en guilde Répondre en citant

GG Seb.

Bon a part ca vous le savez je ne joue plus vraiment sur Krasus et donc sur ce coup la j'ai rien à dire sur un problème que je ne connais pas.
Néanmoins je dit c'est dommage .........

Tchao les gens à une prochaine vous passez quand vous voulez sur suramar mais prévenez ^^ 

momo

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 21:13 (2010)    Sujet du message: clash en guilde Répondre en citant

traite tu a migrer ? lola aussi ? allez balance qui d'autre s'est barrer bande de ....

Dans le but d'éviter toutes vulgarités et de choquer les âmes les plus sensibles, libre à vous de décider quels sont les derniers mots de ma précédente phrase.

Je suis vraiment à la ramasse dans cette guilde, je comprend plus rien, y manque des copains et y a plein d'étrangers (it's a joke).

Røxass

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 00:05 (2010)    Sujet du message: clash en guilde Répondre en citant

C'est triste a dire Seb mais sa pue le disbang et personne ve vraiment en parler.

pierre

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 00:08 (2010)    Sujet du message: clash en guilde Répondre en citant

C'est quand meme dommage que tout le monde prenne la mouche , s'énerve et agisse comme ca , une bonne soiré de raid avec lanathel tomber presque sauver valili qui ce transforme en soiré de tout les malheur , on est passer de grand enthousiasme a qui boude le mieux , ce que personellement je trouve quand meme vraiment dommage .
Et je tien aussi a dire que si l'ambiance continu a etre aussi mauvaise et malseine je pense faire changer de guilde a mon chaman en faisant la meme chose que robin , pascual et jft ( et c'est pas la peine d'accuser un seule d'entre eux je ne part pas chez retry)

Aprés ca va de soi que j'aimerai quand meme fortement vous rencontré pendant la rencontre guilde jai découvert cette aprém que des sous sont caché part chez moi (mais ca va de soi que si vous vouler faire des don n'hésiter plus envoyer donc ! )

ps : le premier qui se plaint de mon aurtaugrafe ou de ma granmaire he ba heuuu he ba je le tape !

webstar

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 00:37 (2010)    Sujet du message: clash en guilde Répondre en citant

ba dit donc ça en faite du monde ki parlent^^, c'est ke la soirée avait plutot bien commencer, 
on relance le fofo, ya de nouveaux perso ki font leurs apparitions , ect!!! bref une espèce de renouveau
ki me faisais déjà plaisir!!!
la soirée commence avec du try sur les princes ke 'lon down' un gros GG a tous , ensuite on go lanathel ou là encore on try et tout le monde donne le meilleur de lui , et au final ça tombe ( et la encore un gros GG a mes gens^^)
on va sur vali , on try encore et il manque pas grand chose pour ke ça tombe, là aussi un gros GG^^
et toute la bonne humeur et ce renouveau c'est barré en sucette sur trognepus pour une histoire de béné pourri^^
au final robin ve plus RL et marjo et cliff font une pausse de 3 semaines, nous on fait koi maintenant?

la question est ouverte, j'attend des réponse^^ !!!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32 (2018)    Sujet du message: clash en guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Gang Des Pères Noël Index du Forum -> Espace privé des pères noël -> Coup de gueule Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange