Le Gang Des Pères Noël Index du Forum
Le Gang Des Pères Noël Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Taca se dévoile !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Gang Des Pères Noël Index du Forum -> Quartier Général des Pères Noël -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tacaro

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 20:04 (2009)    Sujet du message: Taca se dévoile !!!!! Répondre en citant

Bonjour à tous et merci de m'accueillir ds votre guilde de dégénérés mais ds laquelle je me sens bien.

Voilà petite présentation rapide : IRL je m'appelle Cathy-Gaëlle, je vais bientôt avoir 28 ans et être maman d'un petit Lucas au mois de Mars.

Je vis avec Jojoaillier (Chamy amélio chez Amnésia) depuis 3 ans et nous jouons à Wow depuis environ 2ans et demi^^

Je suis assistante de Direction ds une carrosserie Industrielle, j'aime les voitures, lire, écouter de la musique mais par dessus tout l'homme de ma vie qui m'a fait le plus beau cadeau qu'un homme puisse faire à une femme.

Voili, voilou présentation rapide mais fidèle.

IG : Je suis spé fury avec Taca et n'esperez pas je ne serai JAMAIS tank Twisted Evil

Si besoin, je suis souvent dispo, bonne joueuse ( pas le niv de jeu la mentalité j'entend lol ) j 'aime la déconnade et pas les prises de tête...
J'espère vous être utile ds la guilde et rester parmi vous le plus longtemps possible.

Bises à tous et à très vite IG.

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 20:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dyvinorius chérie de Hox

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 23:10 (2009)    Sujet du message: Taca se dévoile !!!!! Répondre en citant

Bienvenue chez les pére noel Taca ^^
Un gros +1 pour la décision de ne jamais etre tank Okay  et aussi pour le prénom du p'tit c'est un de mes preferé !! (tricheuse Razz)

Et sinon tu habites ou ? ^^

/kiss

Hoxx chéri de Dyvi

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 13:11 (2009)    Sujet du message: Taca se dévoile !!!!! Répondre en citant

Bienvenue Tacarouminette adorée ^^ Reste en dps nous on t'aime bien en dps et puis Taca en tank c'est plus Taca ^^
Sinon félicitation pour le petit Lucas c'est dans pas longtemps ^^.
Et puis tu va edit ton message quand tu dit " bonne joueuse ( pas le niv de jeu la mentalité j'entend lol )" Genre ta pas un bon niveau de jeu grrrrrrrrrrrr ^^ 
A plus IG et bis à Jojo ^^

Ben

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 16:45 (2009)    Sujet du message: Taca se dévoile !!!!! Répondre en citant

bienvenue chez les maboules

je suis desolé mais une femme Tank au coté de fred,pierre,pascal ou moi meme ca peut etre marrant.
a vrai dire j en ai marre qui essaye de touché les fesses de ma guerriere.

sinon a bientot sur le jeu sur skype et peut etre IRL on sait jamais.

MSN Skype
philippine

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 17:08 (2009)    Sujet du message: Taca se dévoile !!!!! Répondre en citant

bjr  bienvenue chez nous je te souhaite plaint de delire  avec cette bandes de fou Razz

desole mais en ce moment je ne suis pas co souvent   j'ai des soucis avec ma connection

a bientot  kat ( gm)

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 19:42 (2009)    Sujet du message: Taca se dévoile !!!!! Répondre en citant

salut cathy j aime bien ta presentation et effectivement ces bien une bande de fous ici et l etant moi-meme aussi c est une ambiance qui me convient tout a fait il va quand meme falloir que moi aussi je me presente j essairai de la faire ce week-end^^

Hoxx chéri de Dyvi

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 21:31 (2010)    Sujet du message: Taca se dévoile !!!!! Répondre en citant

Mdr ouai une presentation de toi Ior ^^

Røxass

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 00:34 (2010)    Sujet du message: Taca se dévoile !!!!! Répondre en citant

Oyé Oyé bienvenue chez les pas nette félislipation pour le petit mais j'ai un probleme tu ve pas tank c nul c nul c nul sa vo pour toi aussi lola allor go respé pour quon s'amuse a bientot sur wow^^

Dyvinorius chérie de Hox

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 11:46 (2010)    Sujet du message: Taca se dévoile !!!!! Répondre en citant

Ouiiiii Ior on veut une présentation et avec la photo !!
Et non Robin je ne tankerai jamais juste pour vous embeter hahahahaha

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2018)    Sujet du message: Taca se dévoile !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Gang Des Pères Noël Index du Forum -> Quartier Général des Pères Noël -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange