Le Gang Des Pères Noël Index du Forum
Le Gang Des Pères Noël Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

prsentation deirdra , geralt , romain :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Gang Des Pères Noël Index du Forum -> Quartier Général des Pères Noël -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deirdra

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 15:16 (2009)    Sujet du message: prsentation deirdra , geralt , romain :) Répondre en citant

bonjour a tous !

alors moi c'est romain, j'ai 24 ans, actuellement a la recherche d'un emploi et je trouve pas parce que ma mere m'a fait de travers ! Very Happy

j'ai choisi krasus au pif, j'ai un chamy 80 sur elune (lomevache), vu que mes potes sur ce serveurs ne joue plus, me voila !

sinon mes passions sont : informatique, musique, jeux videos, ciné, lectures, jeux de fig ... ... ... bla bla bla, bla bla bla ...

voici ma tronche en plus grand (avec ma cherie pour ne pas me faire rosser !^^ )

voila, bon jeu a tous ! Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 15:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
momo

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 17:35 (2009)    Sujet du message: prsentation deirdra , geralt , romain :) Répondre en citant

beinvenue à toi

Dyvinorius chérie de Hox

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 19:43 (2009)    Sujet du message: prsentation deirdra , geralt , romain :) Répondre en citant

Bienvenue le nouveau ch'tis ^^

webstar

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 17:06 (2009)    Sujet du message: prsentation deirdra , geralt , romain :) Répondre en citant

bienvenue ma couille^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Ben

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 09:55 (2009)    Sujet du message: prsentation deirdra , geralt , romain :) Répondre en citant

salut gerard Mr. Green Mr. Green

MSN Skype
philippine

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 20:10 (2009)    Sujet du message: prsentation deirdra , geralt , romain :) Répondre en citant

lu bienvenu a toi

kat

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 15:17 (2009)    Sujet du message: prsentation deirdra , geralt , romain :) Répondre en citant

bienvenu chez les pères noel j espère ke tu passeras de bons moments de délire parmi ns  en tt cas tu as une bille de clown et surtout n oublie pas de mettre ta copine o jeux biz a bientot ds le jeu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:31 (2018)    Sujet du message: prsentation deirdra , geralt , romain :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Gang Des Pères Noël Index du Forum -> Quartier Général des Pères Noël -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange